GK Forage

Forage d'eau

Choisissez GK FOR pour votre projet d’installation de puits artésiens ou de système d’arrosage. Le forage d’eau est un type de forage technique et rentable. Ce système consiste à percer un trou à grande profondeur pour entrer en contact avec une nappe phréatique.

GK FOR: Forage d'eau et forage de puits dans le Haut-Rhin (68) : Mulhouse, Colmar, Sélestat

Le forage d’eau, comme les puits classique, est une installation souterraine qui vous permet de collecter de l’eau dans votre sol. De nombreuses sources sous terre, telles que les rivières souterraines, les veines d’eau ou les nappes phréatiques, peuvent être exploitées légalement grâce au forage d’eau. Cet aménagement est accessible à tout particulier ou professionnel jouissant d’un terrain extérieur.

Le diamètre, la profondeur et la quantité d’eau qu’on peut capter diffèrent principalement entre un puits classique et un forage. Un cylindre en acier et un tuyau sont insérés dans le forage, puis il est équipé d’une pompe. Les débits d’un puits foré sont considérablement supérieurs à ceux d’un puits traditionnel. Il est possible de prévoir des captages d’eau allant de 2 m3/h au minimum et qui peuvent atteindre plus de 5 m3/h.

Contactez GKFOR pour vos travaux de forage d'eau:

06 68 26 74 85

Besoin d'un devis gratuit ?

Notre équipe est impatiente de vous aider dans votre projet! N’hésitez plus et demandez dès maintenant votre devis personnalisé. Nous travaillerons avec enthousiasme pour répondre rapidement à votre demande et vous offrir les meilleures solutions.

Contact Form Demo
Retour en haut